Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre Inutile? [PV. Dream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Inutile? [PV. Dream] Empty
MessageSujet: Rencontre Inutile? [PV. Dream]   Rencontre Inutile? [PV. Dream] EmptyLun 26 Juil - 22:23

Après une demande a Dream, ont c'est qu'on allait faire un RP Dream/Durza mais avec leurs anciens caractère et lorsque Durza était encore Jeune Adulte et Dream Loupiote.

Donc voilà le caractère de Durza plus jeune:

Spoiler:


Durza était dans une grande forêt en train de se baladé tranquillement. La forêt était énorme, les arbres était d'un vert éclatant et l'herbe était bien douce sur ces pattes. Le soleil lui éblouissait les yeux et il fessait briller son pelage sombre comme les ténèbres....
Elle avançait, un pas devant l'autre, regardant droit devant elle avec une petite mou agacé, quand soudainement un bon souvenir lui vient a l'esprit; lorsqu'elle avait tuer un jeune loupiot sans défense qui était coincé dans un piège a ours... Ce souvenir lui fit faire un large sourire sadique puis un petit rire bien angoissant qui retentit dans toutes la forêt....
Continuant son chemin, elle vit alors un Arbre qui avait l'air de lui plaire juste pour pouvoir se reposé un peu a son pied. Elle poussa un petit soupirement et se dirigea ensuite vers le grand chêne. Arrivé au pied de l'arbre elle se coucha sur une petite touffe d'herbe bien douce, lorsqu'elle entendit un petit bruit qui l'a fait se relevé et mettre ses oreilles bien droite pour écouter se que c'était, était-ce quelque chose qui allait encore être son souffre douleur?......
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

Rencontre Inutile? [PV. Dream] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inutile? [PV. Dream]   Rencontre Inutile? [PV. Dream] EmptyLun 26 Juil - 22:35

    J'avancais en sautillant toute seul dans cette forêt immense, c'était marant de se balade dans tout le monde sans aucun adulte qui vous embête elle arriva a un endroit ou elle sentit une présence autre que les animaux présnet dans la vieille forêt elle tourna imédiatement la tête a apercu une grande louve bleu et noir, je fis un sourir car elle était trois fois plus grande que moi mais je ne voulais pas montrer que j'était faible -question d'honneur-. Je voulais être a sa taille alors je sauta -a grande peine- sur un rocher qui était assez grand pour que la bleu et moi soyont a peut pret au même nivaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inutile? [PV. Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream [x] alumis
» Dream [x] alumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: retour vers le passé-
Sauter vers: