¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo
Admin angéliqueavatar

Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

MessageSujet: Réglement   Lun 10 Mai - 9:02

Le réglement

    Cette partie est importante est il faut que vous lisiez jusqu'au bout car un code il est dissimulé :


Pour bien commencer :
Pour bien commencer il faut lire toute les séctions du réglement car sinon vous ne pourrais pas faire la fiche de votre personnage.
Après avoir lu toute les réglement il faut crée votre personnage : vous irez postez dans "presentation pas encore validé", vous faîtes sa fiche avec écrit comme titre (exemple : Dream [pris] alumis. Soit : Le nom de votre personnage [s'il et pris, libre, réserver] son clan) et attendais d'être validé.
Quand vous êtes validé foncé vers la zone rp et replayer a fond!

PREAMBULE

Respecter son prochain :

Il est primordiale que chacun , le premier code est Death, de nos membres reste dans un respect de l’autre constant : ni propos racistes, ni propos antisémites, ni propos homophobes, ni remarques désobligeantes, ni insultes, ou tout autre comportement antipathique quelconque ne seront tolérés. Si vous avez un problème avec l’un des membres, ne crachez pas votre verve à même le forum, les autres n’ont pas à pâtir de votre rancune. Parlez-en à un administrateur ou un modérateur ou réglez le problème via MP. Ce comportement est passible de sanction.
Que cela soit tenu pour dit.
/!\ De même, dans l'idée de respecter son prochain, il est formellement interdit de plagier des fiches ou de poster une fiche qui n'est vôtre, nous refusons de toute évidence cette forme de plagiat qui, ma foi, est bien basse. Ce n'est pas un crime, c'est un manque de respect profond, et qui plus est, nous ne pouvons nous baser sur des faits réels pour vous valider.

Prévenir son prochain :

Toutes absences , le deuxième code étant The, longues doivent être justifiées ! Si cela n’est point fait sur les absences de longue durée, vous serez d’abord contacté puis considéré comme inactifs, puis supprimé sans autres formes de procès si aucune nouvelle.

Règles du RP :

Ici n'est pas ailleurs, nous sommes d'accord. Que ce soit dans la description d'un lieu, d'une action, de vos sentiments, il y a largement matière à développer votre intervention dans un sujet et pour cela que l’on vous demandera plus de 7 lignes par poste, si ce n’est plus.

Dans un souci de lisibilité et pour une lecture agréable, écrire convenablement est très important. Si vous êtes fâché avec l’orthographe, munissez-vous d'un correcteur orthographique. Conjugaison, Orthographe et grammaire sont de rigueurs !
Donc, nous demandons du respect et de la cohérence afin d'apprécier votre lecture.
- Attention à ne pas [pour te] faire agir les autres personnages sans leur consentement. Votre vis-à-vis est assez grand pour le faire lui-même. N'écrivez pas l'histoire tout seul !
- Laissez vous surprendre et tenter de surprendre à votre tour. Bien évidemment, pas de blessures graves ou d'assassinat sauvage sans accord.
- Autre point : Le Hentai, yuri, yaoi est interdit, sauf en CB. Mais attention ! Vous devrez être tout à fait vigilants dans vos écrits afin qu’aucun mot trop cru ou grossier ne soit laissé en pâture à qui pourrait en être choqué.

Aussi, l'utilisation d’émoticones est bannie pour les Rps. Vous pouvez en faire usage dans le flood.

La suite du code se trouve dans la section Histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la liste des cartes bannies et du réglement d
» Réglement recrutement
» dans notre ludothèque -STRATEGO LEGENDS-
» Albi [Albi]: Décrets municipaux en application
» Réglement intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Principal :: Réglement-
Sauter vers: