¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur les Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo
Admin angéliqueavatar

Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

MessageSujet: Informations sur les Clans   Jeu 13 Mai - 12:45

~Territoire :Laboratoire abandonné très peu de créatures osent si aventurer. Il y a encore plusieurs objets humains et fioles contentes divers produits. Il y a beaucoup de cages où on retrouve des squelettes de divers animaux restés prisonnier. La lumière rentre par des fenêtres.
~Climat : Le climat y est assez doux, un maximum de 25 degrés en été et le minimum de -10 en hiver. La pluie vient des fissures faites dans le toit.
~Histoire : Ancienne expérience des êtres humains, ce clan c’est formé à la mort des hommes qui les avaient temps fait souffrir. Ils sont désormais bien installés et hiérarchisés.
~Relation : Ils sont en guerre avec personnes pour le moment mais il sentende asser bien avec les StoneClaws et les Aluminas. Relation tendue avec les BlackBloods du a leur convoitise des terres aluminienne et ils se méfient des alteronnes.

~Race de prédilection :Catolf, Felin
~Caractéristique : Clan assez pacifiste les fauteurs de trouble sont très rare, car il son exiler s’il cause trop de problèmes.

ALUMINA
Alpha :Toxic

~Territoire : Sous-sols du laboratoire, souterrain attenant presque à la ville, les mures sont faits de pierres. Les sous-terriens ne sont pas neufs, il arrive qu’une pierre se décolle du mur/plafond et tombe au sol. D'ailleurs, faites attention, plusieurs débris jonchent le sol. La seule source d’eau est un petit ruisseau qui s’est frayé un chemin à travers la roche. Plusieurs insectes et petits rongeurs s’y retrouvent. On y marche à l’aveugle sauf quand quelques petits vers luisants se retrouvent sur les parois.
~Climat : Il n’y pleut jamais dans les sous terriens. Il y fait toujours noir et le maximum en été est de 15 degrés et le minimum est de 4 degrés en hivers.
~Histoire : Longtemps juger comme expérimentation par les hommes et gardée dans le noir, ils ont subie pour là plus par des mutations leur permet de voir dans le noir. Aillent trop de clairter dans les laboratoires, ils ont préféré s’installer dans les sous-sols. Ils sont désormais hiérarchisés et sont une solide meute chassent la nuit venue dans les grandes plaines.
~Relation : Ils sont plus amis avec les Catolfs que les restes des clans. Ils ont de très mauvaises relations avec les BlackBloods qui convoitent leur territoire. Se clan se méfie des Alteron.

~Race de prédilection : Alumis entend donner qu’ils sont la race le mieux adapter.
~Caractéristique : Très rare sont les races autres que les alumis dans ce groupe étend donner qu’il n’y a aucune lumière dans les tréfonds des sous-sols.

~Territoire :Territoire totalement désertique sauf une petite oasis qui trône au milieu de cet endroit infernal. Les ressources sont dures à trouver. Les animaux qui y vivent sont les oryx, quelques gazelles et lézards. Il y a aussi de grandes falaises où les grottes servent de tanière et de lieu frais où se protéger du Soleil tapant de la journée. Par moment dans ces grotte on peut y trouve de petit ruisseau.
~Climat : Il pleut très peu. Entre 150 et 250 millimètres de pluie par année. Il fait 50 degrés le jour et 5 degrés le soir. L’air est très sec.
~Histoire : Il y a très longtemps, si longtemps que même la tribu croie que c’est une légende, les Blackbloods ont été séparer des inarien du à un combat opposent la plus forte des BlackBlood et la fille des alpha, depuis se temps, le clan vie dans le désert. Ils se nourrissaient de chauve-souris qui se cachait dans les grottes. Chaque BlackBlood cherche à avoir le plus grand nombre de tatouages durent l’entrainement cher les hommes. Lors de l’apocalypse, ils ont beaucoup souffert et seuls les plus forts ont peu survivre.
~Relation : Ils convoitent le territoire des aluminiens ce qui crée beaucoup de tension en vers ceux si et les Catolfs. Ils détestent les alterons. Sinon ils sont surveiller par tous, mais accepter.

~Race de prédilection :BlackBlood, Fennec
~Caractéristique :Ils se croient la race la plus forte et chercher à être les meilleurs au combat. Les métis (BlackBlood croisé) sont que très rarement reconnus par leur parent.

INARIA
Alpha :???

~Territoire : Forêt tempérée mixte, ils vivent dans une forêt aillent autant de conifères que ne feuillus. Ici les saisons se succèdent et ils sont très visibles. L'automne les feuilles changent de couleur l’hiver la neige et les tempêtes le printemps avec c’est fleur et c’est bourgeons. Leur territoire possède énormément de plantes et de lacs, une grande vérité de poisson et de mammifère, particulièrement de cervidé.
~Climat : Il y a souvent des précipitations, environ une fois semaine, l’été la température maximale est de 30 degrés et le minimum en hiver est de -25 degrés.
~Histoire : Despui leur séparation avec les BlackBlood on raconte au louveteaux que s’ils ne sont pas sages les BlackBlood viendront pour les manger la nuit. Leur est relativement paisible même si dans un passer très lointain ils ont subie plusieurs assauts des StoneClaws. Ils ont facilement survécu à l’apocalypse. Aillent le meilleur des territoires, ils sont devenu très populeux et son la plus grande meute de tout le monde.
~Relation : Ils sont méfiants en vers les BlackBlood et les Alteron et évitent leur contact le plus possible. Ils sont en paix avec les autres groupes.

~Race de prédilection :Dire wolf, renard roux
~Caractéristique : Clan relativement calme, les membres sont d’ordinaire respectueux.

ALTERON
Alpha :???

~Territoire :Forêt tropicale humide, on y retrouve une très grande diversité de plante et d’animaux, c’est d'ailleurs à cet endroit qu’on retrouve le plus d’animaux venimeux. Il y est très compliqué de si retrouver ou même de si promener quand on est trop grand ainsi les races qui si retrouve sont généralement plus petite.
~Climat : Plus de 1000 millimètres de pluie par année, l’air y est très humide. La température se promène entre 25 et 30 degrés à longueur d’année.
~Histoire : Les Alteron sont d’ancien inaria, il y a longtemps de cela, car désormais c’est un clan qui a sa réputation. Ils ont eu énormément de difficulté à survivre à l’apocalypse, mais ils se relèvent tranquillement de leur souffrance.
~Relation : Des relations extrêmement tendues avec les BlackBloods, ils les détestent et chercher toujours a les anéantir malgré que plus personnes ne sais pourquoi. Les autres meutes ne les aiment pas.

~Race de prédilection :Tiber Wolf, Oséa/Oséo, Dire Wolf
~Caractéristique : Pour là plus par des assassins et des espions, les charmeuses y sont en grand nombre, ces l’alpha qui décide qui se place avec qui et les mâles ont souvent des harem.

STONECLAW
Alpha :???

~Territoire : Savane faite de grandes plaines où les éléphants et les antilopes abondent, c’est un endroit ou les prédateurs ne risquent pas de manquer de rien. À l’hiver le temps est légèrement plus doux, mais c’est le temps de pluie. Il y a énormément de pluie qui s’abat à ce moment, mais très peu durent le reste de l’année.
~Climat : Il fait en moyenne près de 30 degrés en longueur d’année.
~Histoire : Rien de particule, à par qu’avant il y a trait longtemps les Stone’ attaquaient sans s’aise les inarien pour leur territoire, mais la tout va bien pour eu.
~Relation : Ils ont de très bonnes relations avec les Catolf. Ils se méfient beaucoup des Alteron et des BlackBlood

~Race de prédilection :Felin en tout genre, Catolf.
~Caractéristique : Il son tres puisent et ils recomence a avoir de longues dents comme les smilodons.

Fait pas Jull421
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Informations sur les Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propos critique sur les informations sur le Berry
» Informations sur la navigation
» [Hero Factory] Les informations de la 2ème wave de 2011 enfin disponible sur le site.
» Donne moi les informations !
» Berry (R.F.) (Informations et Traités)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Principal :: Les Clans-
Sauter vers: