Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Dream [x] alumis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

Dream [x] alumis Empty
MessageSujet: Dream [x] alumis   Dream [x] alumis EmptyJeu 20 Mai - 12:30

Dream

Dream [x] alumis Hop3byravenmorticia

image by . Isabelle, makkura, raven-mortica
image inspiré by . Rien
Personnage crée by . Isabelle


Dream [x] alumis Rose10

    Dream [x] alumis Avatar1le
    Nom: Dream
    Nom de blackblood : Snow Storm
    Surnoms: aucun
    Ligné: aucune

    Genre: Femelle

    Race: Blackblood
    Meute: Alumis
    Rang : Béta
    Age: Ado
    Taille: 1 m 20


Dream [x] alumis Rose10

    Caractère: Ah !! Notre petite Dream qui a bien grandi et qui maintenant en a plus dans la caboche grace a c'est vécu dans une vie hostille et sans vergogne. C'est sur qu'un tant que béta elle ce doit de faire preuve d'intelligence a toute épreuve c'est pour cela qu'au retour des blackblood notre petite gamine a su prouvait son intelligence. C'est alors que bizarement parfois elle ce trouve dans un état que je qualifiré de mélancolique, triste (on se demande pourquoi), hum très simple son amour et bien l'aime pas donc je coeur briser, elle se met parfois a sangloter bensur pas devant les membre de la troupe. C'est sa le coeur de Dream une petite louve au coeur d'artichot qui commence a avoir son coeur de pierre se solidifiant a chaque épreuve vécu et survécu. Elle prend la vie comme elle vient et ne fais rien pour la contredire. Quoi il en soit elle a le problème que presque tout les blackblood possède: La fureur, chez elle elle est très présente car souvent contrarié (moi je vous dit quand elle dans sa transse il vaut mieu ne pas être dans les parages). Elle a su se élevé dans les hautes sphéres au prix de grand sacrifice engagrer de tristesse. Quoi il en soit le petit bébé qu'elle était a bien grand et que maintenant elle ressemble plus a une adulte. Dream [x] alumis Newlineart26byravenmort


Dream [x] alumis Rose10

    Dream [x] alumis Heylinenew6byravenmortiPassé:
    Acte 1 : Début de la vie
    Tout commenca bien même trop bien des parent tout gentil, un frère amical sauf que ombre au tableau un grand père asassin qui dès la naissance de sa porté voulez les tuer et il avait presque réussi. Je vais vous raconter sa : un jour, d'automne avec plein de feuilles marron, orange, jaune qui tombé a flot. Quand une gros silhouette ce désina, ma mère nous dis rentrer moi et mon frère dans la tanière et de nous y casser très profondement, je ne compris pas pourquoi, toujours dans mes penssé a cherhcher le comment du pourquoi quand un bruit de douleur, d'agonisant fendis l'air je reconnu imédiatement celui de mon père puis les pleur de ma mère. Quelque minute après, on aurait dit des heures, quand un autre cris déchira encore plus mon coeur une voix aïgus dont je reconnaissé très bien la sonorité, je crie de ma mère. Je vu une patte essayant de nous attrapper moi et mon frère je lui dit de bien ce blotir au fond quand les cris affoler de la meute acourru, j'entre apercevais notre alpha, puis des gémisement de l'intrus et des bruit de croc s'abatant sur l'enemie. Puis les bras de l'alpha m'attrapère et m'enlacère moi et mon frère, alors qu'elle nous serrez toujours dans ces bras je vu la dépouille de mes parents, je vous passe des détails.
    Acte 2 : Comment suis-je arrivé la.
    Un jour de mon enfance, qui commenca très bien, je vis l'alpha switkill croc relever, échine drésser, babine retrousser, avancer vers moi avant de me prendre par la peau du cou en me fesant je mal et j'entendis ce que disait le clan :
    -Traitresse !!
    -Trompeuse !
    -Au diable ce louveteau !
    Et moi frère la a côté de rinjin qui pleurer toute les larmes de son corp. Quand l'alpah se tourna vers moi et dit :
    -Toi traitresse, je t'ordonne de partir de notre meute.
    - Mais qu'est ce que j'ai fait ?
    - Tu as tuer mon fils
    Je me retourner près a me défendre avec argument quand je vu Salar le fils de swit' coucher par terre dans une marre de sang, ventre ouvert. Et l'hodeur de sang dans ma bouche asperga ma gueule. Les larmes coulèrent a flot car Salar était mon .... meilleur ami, une grande fatigue me pris soudain et je compris que ma furie m'avait emporté. Ces alors qu'elle me relacha et je partis orreille baisser, queue entre les pattes, les loups qui me mordait quand je partais.

    Chapitre 3 : Rencontre qui chamboula toutte ma vie
    . Dans se rp on y voit Dream et Toxic qui se rencontre pour la première fois dans des condition tragique : Toxic c'est pris dans un piège a loup et Dream fait tout ce qu'elle peut pour l'aidé a sortir de ce mauvais pas et c'est la aussi qu'il se rencontre et que Dream tombe amoureuse pour la première fois.
    le rp : Toxiccc nooonnnnnn !!
    Chapitre 4 : La boule de poil
    . Dans se chapitre Dream rencontra Sjiro Tora une petite tigresse a qui Dream c'est pris en affection et qui l'aidera pour trouver a manger .
    Le rp :
    Oh yay


Dream [x] alumis Rose10

    Dream [x] alumis Lineart02pngTare: Elle a trois tatouage jaune et elle souffre de la fureur.
    Défauts: aucune
    Particularités: rien a part ses yeux de même couleur que cet tatouage


Dernière édition par Dream le Lun 24 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Dream [x] alumis Empty
MessageSujet: Re: Dream [x] alumis   Dream [x] alumis EmptyJeu 20 Mai - 20:30

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

Dream [x] alumis Empty
MessageSujet: Re: Dream [x] alumis   Dream [x] alumis EmptyMer 27 Oct - 14:56

Morte dans un incendie de forêt~
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dream [x] alumis Empty
MessageSujet: Re: Dream [x] alumis   Dream [x] alumis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream [x] alumis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream [x] alumis
» Angeal [X] alumis
» Alice [X] Alumis
» Sébastian [X] Alumis
» Nobuo [pris] Alumis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Personnages :: Personnages Validés :: Cimetière-
Sauter vers: