Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné EmptyVen 21 Mai - 23:59

- Sébasttttiiiaaaannnn
Cria la petite louve, qui attendait son majordome.
Le pauvre Sébastian n'a plus un moment a lui est doit satisfaire les besoin constant de sa jeune maîtresse, narcissique, arogante et prétencieuse. Il dévoula d'un sous terrain, tout geai avec un rongeur dans la bouche. Il l'ammena a sa maîtresse, qui ne fut toujour pas contente et qui dis :
- Sébastiannneee j'ai faim
- Contenter vous de ce maigre repa mademoiselle, je ne puis vous donnez plus sous peine que vous n'eillé plus faim lorsque le diner arrivera.
La petite louve trouna la tête alors que son lade lui proposa son mulot, elle l'envoya valdiguer dans toute la pièce d'un revers de patte.
- Fuuu !!


Dernière édition par Dream le Dim 6 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: Re: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné EmptyLun 24 Mai - 13:19

Spoiler:

J'étais en compagnie de mon beaux-frère dans le territoire Alumina, notre mère nous avait chargé d'aller parlé a Toxic. Nous étions arrivez dans un endroit qui avait l'air soigner et propre, je me demandait bien pourquoi... Mon frère marchait derrière moi avec une de ses cigarettes dans la gueule, Pff... Qu'il pouvait m'énerver avec cette drogue humaine... Il avait l'air heureux je ne sait pourquoi. Nous marchions droit devant nous quand soudain une petite chose frola mon museau, pur s'écraser soudainement sur un mur:

-Fuuu!!

Fuu? Sa avait l'air d'être des paroles de gamine. Je tourna la tête les oreille plaqué sur ma tête et vit une petite louve accompagné d'un grand loup au pelage noir et blanc. Hisagi se dirigea vers eux et et lança un petit sourire charmeur a la petite louve, je croit que c'était la petite loupiote que notre mère nous a défendu de parler, Alice il me semble. Si notre mère ou Shinji nous voit Hisagi risque encore d'avoir des problèmes...

-Hisagi, tu sait bien que mère risque encore de te blesser si tu t'attire des ennuis.

Il avait l'air de m'ignoré et de continuer a ce dirigé ver eux, ce sale jeune... Il a vraiment le caractère de son père... Une fois arrivé en face du grand loup noir il lui demanda quelque chose:

- Ta du feu?

Grrr... Qu'il pouvait m'énerver... Je n'avait pas le choix; il fallait que je le prenne avec moi mais par la force. Je me dirigea vers lui et une fois arriver a ses côté lui chuchota une parole:

- Si mère te prend sur le fait, une fois qu'elle t'aura égorgé je ferait le travail pour ta dépouille....

Mmh... Je n'aimait pas vraiment lui faire des menace de ce genre, mais il ne m'avait pas donné le choix. Là, il était effrayé. Je regarda la jeune loupiote avec des yeux menaçant puis fit un signe du museau a Hisagi pour qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: Re: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné EmptyLun 24 Mai - 13:59

J'eu un mauvais précentiment quand une louve avec un haut blanc vient jeté un regard a ma maîtresse, mes babine commencèrent a se retroussé et je poussais un petit grognement argnieux; j'avais vraiment beaucoup de différence entre eux et moi : j'ai vraiement trop grand. Je vis Hisagi arrivais tout joyeux de voir Alice car il était bon amis. Je reporter mon attention sur Halibel.
Je vis Hisagi débarder avec un truc dans la bouche, se qui me déplu car ce truc lui ruiné la santé, et je lui dis :
- Hisagiiiiiiii !!!!
Je m'approcha alors de lui en lui chippant son bidule dans la bouche fis comme lui mais .... ce n'était pas bon, je le recracha aussitot en toussant accompagné du sang habituel, je vis sébastian me tapper dans le dos pour faire passer ma toux. Je regardai ensuite Halibel et demanda a Hisagi de me prendre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: Re: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné EmptyLun 24 Mai - 15:31

Je vit que le grand noir avait l'air énervé lorsque j'avait regardé la loupiote avec un air menaçant, mais il ne fesait pas peur, même pas du tout. Par contre c'est mon idiot de frère qui me stressait... J'ai d'ailleurs remarqué un mécontentement dans ses yeux lorsque la petite loupiote lui a pris sa drogue humaine, il avait poussé un petit grognement. Mais quand la petite lui demanda de la prendre il la prit par la peau du cou pour la mettre sur son dos.
Le grand noir avait l'air anxieux et je sentit n mauvais présentement...

-Hisagi, va falloir qu'on y aillent si tu veut pas que mère te surprendre ou même Shinji...

Quand Hisagi m'a entendu prononcer le nom de son beaux-père il se mit a me grogné dessus:

-Qui? Shinji?! C'est idiot?! Pff... Tu rêve! Jamais tu le verra avec un air sérieux et stricte!

Il se dirigea vers moi avec un air énervé et d'un côté un peu triste tout en fesant attention a ne pas faire tombé la petite loupiote qui bougeait dans tout les sens sur son dos poilu.

-Tu oubli qu'il est un Alpha des Saiyen et qu'il a été auparavant Maitre Guerrier des Inaria. Ne soit pas grossier envers mon père Hisagi.

Là, il prit un air moqueur et froid:

-Ah oui, c'est vrai; c'est "ton père", donc je doit faire attention a mes paroles c'est ça? Tu est pire que maman!

Là s'en était trop, non seulement il insulte mon père mais aussi sa propre mère ainsi que moi:

-Ecoute, si je serait pire que mère, là, maintenant, je disperserait tes boyaux sur le sol. Tu n'est qu'un petit naïf et idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: Re: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné EmptyLun 24 Mai - 15:44

Je fus mise sur son dos (le dos de Hisagi), puis une dispute arriva entre les deux comme quoi Halibel allez tuer Hisagi je dis d'une voix assez sérieuse :
- Tu ne touchera pas a grand frère Hisagi sans me passer sur le corps
*soupir* dans quoi me suis-je encore fpuré, je voulais juste jouer avec grand frère Hisagi moi mais de toute facon Halibel ne tuera pas Sébastian, elle ne peux pas, c'est pas possible.

J'était la a regarder le loup éborgner la prendre sur son dos, je n'eu aucune peur quand cella venez de Hisagi mais ce qui est de l'autre louve elle ne m'inspiré pas confiance du tout, elle me donnez envi de l'abattre en un brisement de cou. Je vis my lorderesse répondre a une insinuation de la louve au sujet de l'étripement de Hisagi, je vais encore devoir me battre pour la petite louve, piioouuu !! Qu'elle boulot dure et en plus je vais encore m'ébouriffer avec cette histoire, bon je dois fidélité absolu a ma maîtresse, déjà je me préparer a l'attaque. Je retrousser les babines, grogner et souflé (mais non je ne suis pas un chat) mais j'essaye d'impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty
MessageSujet: Re: - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné   - Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sébasttttiiiaaaannnn [libre] abondonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aku-Libre-Sayen
» BlackMoon [libre] Oséa
» Une rencontre particulière [Libre]
» Pink (libre) Alumis
» Pauvre coeur emprisonné[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Principal :: Corbeille :: Vieux RP-
Sauter vers: