¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loveless [x] (Solitaire, allié aux Catolf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Loveless

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : Au Québec

Feuille de personnage
perso: Loveless
clan: Solitaire
Rang: Aucun de précis

MessageSujet: Loveless [x] (Solitaire, allié aux Catolf)   Mer 26 Mai - 1:11

{- Loveless -}


Le personnage est Aoyagi Ritsuka, du manga/anime Loveless.

Nom réel : Aoyagi Ritsuka. (Ritsuka est son prénom).
Nom : À cause d'un certain changement en lui et de certains faits, il est appelé Loveless par tout le monde. Il hait ce nom, mais c'est celui que le monde emploie malgré lui.
Surnoms par les hommes : Ritsu, Aoi, Ritsii, Neko, L'Expérience, Le Dément, L'Enfant-Chat, ...
Surnoms par les bêtes : Loveless, Lovy, Le Mal-Aimé, L'Être Sans Amour, L'Enfant-Animal, ...

Famille :
Frère (mort) ; Seimei
Mère ; Nom inconnu
Père ; Nom inconnu
Amant (disparu?) ; Sôbi
Mère adoptive ; Durza

Genre: C'est un garçon

Race: Hybride (Humain génétiquement modifié)
Meute: Il est plutôt solitaire, mais fréquente les Catolf
Rang : Il n'en a pas, mais il accepte d'exécuter certaines tâches. Par ailleurs, il peut être utile contre les envahisseurs étant donné qu'il porte encore l'odeur humaine.
Age: Pré-ado (Soit 13 ans)
Taille: 1m48 (Il est petit et peut chevaucher certains catolves lors des combats)

Caractère: Loveless est quelqu'un qui peut sembler, à première vue, mature et sûr de lui. Plutôt associable, autant envers les hommes que les bêtes, il à l'air froid et distant. Le monde pense souvent de lui qu'il est plutôt adulte, froid et distant, mais ce n'est pas si vrai... En fait, il est plutôt instable et fragile, juste des remarques bien précises lui rappelant certaines choses pas agréables peuvent le faire fondre en larmes. Sentimental et confus, il déteste que le monde lui dise qu'ils l'aime. Pour lui, le porteur du nom 'Loveless' ne devrait pas être la cible de l'amitié ou de l'amour d'autrui. Plutôt franc et spontané, il dit ce qu'il pense, même si sa peut paraître sadique ou désobligeant. Niveau affection ou contact physique, Ritsu se montre très compliqué. Par ailleurs, il n'a pas de réelle préférence entre hommes, femmes ou bêtes. Plutôt mélangé et passablement timide, il arrive qu'il ait de la difficulté à exprimer convenablement le fond de ses pensées. Par ailleurs, il déteste que le monde soit inquiet à son sujet.
Passé: Ritsuka n'a pas nécessairement un passé des plus joyeux. Son père était un scientifique aux idées malsaines. Lorsque la femme de ce scientifique eût désiré un enfant, il décida d'opter pour une fécondation 'in-vitro'. Ce qu'il ne dit pas à sa douce cependant, c'est qu'il avait manipulé l'ADN de l'oeuf fécondé, mixant des gènes de jaguar aux leurs. Son intérêt était de créer un enfant capable de parlementer avec les jaguars sauvages qui attaquait parfois les hommes lorsqu'ils sortaient du laboratoire. Il implanta finalement le résultat en sa femme qui fût heureuse d'enfin porter un enfant. Ainsi naquit Seimei, neuf mois plus tard. Seimei était très beau, et courageux, bien qu'un peu complexé par ses oreilles et sa queue noire... Malgré tout, la femme l'adora, il était son premier enfant, et le fait qu'il fût étrange ne la dérangeait pas trop. La femme demanda à avoir un autre enfant et le scientifique répéta le tout, implantant à nouveau des gènes de jaguar en elle sans lui dire. Ainsi Ritsuka vit le jour. C'était un jeune qu'elle adorait, elle l'éleva aussi bien que Seimei, mais tout en mettant un peu de favoritisme envers Ritsu. Des années plus tard, Seimei mourut assassiné, brûlé vif. Ritsuka le découvrit peu de temps après, son père scientifique étant trop débordé, il dût lui-même apporté la nouvelle à sa mère. Celle-ci fût folle de rage et battit Ritsuka, prétextant que c'était sa faute. Ritsu vécut un traumatisme par après, sans que le monde ne sache vraiment le pourquoi de la chose. Il devint amnésique à l'âge de 10 ans, soit le jour de son anniversaire... et celui de la mort de son frère. Sa mère prit quand même soin de lui, mais en le méprisant, disant qu'il n'était pas Ritsuka, qu'il avait simplement le corps de celui-ci. Ritsu en fût affecté, terriblement, et s'évada avec un homme étrange du nom de Sôbi. Étrange ou pas, cet homme fût son amant, mais il perdit contact avec lui sans savoir pourquoi. Bien que regrettant cet amant, il erra dans la nature et rencontra les catolves. Il se lia d'amitié avec eux et découvrit même qu'il les comprenaient clairement. Malgré tout, il ne parlait que grossièrement le langage des animaux (ex; Je être Loveless). Plus lié avec l'Alpha Durza Gakari, il considère celle-ci comme étant sa mère. Préférant oublier celle qui le battait durant les deux années d'amnésies où il restait avec elle malgré sa hantise.
Tare: Aucune.
Défauts: Il se blesse assez souvent, sans raison apparente.
Particularités: Suite au fait qu'il ait vécu avec les animaux durant deux ans, il peut dialoguer avec les animaux. Évidemment, son langage animal est plus 'grossier' que celui humain, mais il sait très bien se faire comprendre, parfois avec des gestes en plus. Bien qu'il connait encore parfaitement le langage des hommes, il préfère souvent injurier et se comporter comme un animal en présence des autres bipèdes, histoire que ceux-ci continuent de croire qu'il est une expérience ratée, sans intérêts.
_________________________________________

Code Réglementaire: [Validé par la patte d'or]
Fiche terminé? En cours.

Ima SinkBlood, pour vous servir XD


Dernière édition par Loveless le Mer 26 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuo
Admin angéliqueavatar

Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

MessageSujet: Re: Loveless [x] (Solitaire, allié aux Catolf)   Mer 26 Mai - 19:02

tout me semble okay, si durza ne m'y empèche pas je déclare ton perso' :
validééé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loveless [x] (Solitaire, allié aux Catolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup solitaire et souvenir de jeunesse
» Solitaire Caesar
» Question Space Wolves : Loup Solitaire et transport
» Cherche jeu en solitaire
» La Solitaire du Figaro MP (2ieme étape)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Personnages :: Personnages Validés :: Catolf-
Sauter vers: