Blackblood; Curse of Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


¤ Ariveriez-vous a survivre après une monstrueuse Apocalypse? ¤
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] Empty
MessageSujet: De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]   De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] EmptyVen 11 Juin - 16:56

Durza était aller faire un tour en dehors de son clan car un de ses messagers lui a fait entendu dire qu'un petit groupe de Félins c'était installé dans les environs. Curieuse, elle alla ce balader un peu partout pour trouver ses Félins. Mais ou étaient ils?....

J'était en train de marcher tranquillement dans ses grandes plaines. Lorsque je marchais des petits cliquement de fers retentaient et ma patte d'or tombait violemment sur le sol; c'est comme si je boitait en permanence... Le vent était légèrement froid et le sol lui, était humide. Un petit mulot était passer en dessous de mon buste musclé, avec un petit sourire sadique j'écrasa la pauvre bestiole avec l'un de mes pattes arrières. J'navais pas faim, j'eus juste une envie de tuer en voyant cette bête sans défense. Je continuait mon chemin pour ensuite voir un énorme rocher, il fallait que je continuait mes recherches mais j'était fatiguer de balader cette patte de fer si lourde... alors l'envie me prenais et je m'allongea sur le rocher si froid et dur que je me releva pour ensuite me coucher sur la petite touffe d'herbe juste a côté. Allonger sur le ventre je me mise a soupiré en lâchant un petit grognement de dégout en même temps.
Mais soudain je sentit une odeur de Félin inconnu... Inconnu?! Ce n'était pas possible puisque tout les Félins; je les connaissaient. Alors peut-être que c'était un des Félins que je recherchait? Va savoir.... D'un coup sec, je me releva sur mes quatre puis bondi de la petite touffe pour ensuite lâcher un grondement sourd. Les babines retroussées, les oreilles plaquées sur ma tête et la queue levée; le Félin était en face de moi....

[Désolé RP court, mais je n'avait pas beaucoup le temps]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Nobuo
Admin angéliqueNobuo


Messages : 109
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : A coté de Toxic

Feuille de personnage
perso: Nobuo
clan: MétalWolf
Rang: Alpha

De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] Empty
MessageSujet: Re: De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]   De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] EmptyVen 11 Juin - 17:30

    Je marchais pour tuer quelque proie assez imposante, quand je tomba sur un zèbre. Je me mis ventre contre sol, avancant a petit pas, j'était sur le point de lui sautait dessus quand le zèbre entendis et partis a tout allure ce qui me fis laché un gros grognement car ce bruit ne venez pas d'une de mes erreur mais d'un petit bruit métalique, un bruit de patte métalique ? Curieux, j'avancais vers se bruit et pour m'acceuillir des babine retroussé et des orreille collet. Je lui montra mon repect en me baissant et en lui disant :
    - Ravis de voir de nouvelle tête parmis le territoire des Night Claw.
    Je me relevé et regarder la personne en face de moi, elle était bleu et noir avec une patte de métal en or, elle était très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Mugetsu Gakari
Fondatrice
Mugetsu Gakari


Messages : 154
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 27
Localisation : Territoire des Catolf's

Feuille de personnage
perso: Durza
clan: Catolf
Rang: Alpha

De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] Empty
MessageSujet: Re: De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]   De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] EmptySam 26 Juin - 15:22

Je me relava et mis mes oreilles a nouveau droites; c'était un félin qui avait l'air d'être mis Lion,mis Tigre il était assez ravissant mais un peu énervé: Ravi? Non je ne pense pas; on aurait dit que j'ai fait quelque chose qui ne l'enchantait pas... Était-il en train de chasser ou quelque chose comme sa? je ne sait pas. Par contre: ma quête était terminé car c'était des membres du clan NightClaw que je recherchait. En tout cas, il avait du respect pour moi et sa me suffit pour ne pas le tuer, mais il son buste montrait qu'il n'était pas le dirigeant de son clan. Allais-je être amie avec son dirigeant ou ennemi? Bref! Pour le moment ce n'était pas important puisque, en face de moi, il n'y avait qu'un membre et non pas autres chose qui pourrait être une menace pour mon clan. Par contre je suis curieuse de voir a quoi ressemble son dirigeant, donc....:

-Bien le Bonjour a toi Cher NightClaw, dit moi, si je le voit bien; tu n'est pas le dirigeant de ton clan il me semble bien, non? Déjà, je m'excuse si je tes empêché de faire quelque chose ou déranger. Je serais moi-même ravi de rencontré ton Alpha, pourrais tu me le présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbloodfury.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] Empty
MessageSujet: Re: De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]   De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la confiance? Ou encore des mensonges..? [PV Nowaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowaki [X] Petit groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blackblood; Curse of Darkness :: Le Monde de Blackblood Fury :: Territoire Neutre :: Plaine Déserte-
Sauter vers: